Skip to main content
triche sonic forces speed battle

Triche Sonic Forces Speed Battle – Astuce Gold Rings illimités

Si vous cherchez un moyen d’obtenir des Gold Rings illimités et gratuits sur Sonic Forces Speed Battle, alors vous êtes sur la bonne page. Epic Jeux vous propose une triche Sonic Forces Speed Battle très simple et super efficace, qui permet à tous les joueurs d’obtenir des ressources gratuites.

generateur

Pourquoi utiliser l’astuce triche Sonic Forces Speed Battle ?

L’equipe d’Epic Jeux ont compris que les utilisateurs ne devraient pas payer pour les jeux qui prétendent être « gratuits » et ont décidé de développer un cadre qui est à la base de tout triche de jeu que vous trouverez sur ce site.

Il faut être réaliste : Sonic Forces Speed Battle est un freemium. En d’autres termes, vous devez à un moment ou à un autre au cours de votre partie payer pour gagner. D’ailleurs, on qualifie également ce type de jeux par l’appelation : pay-to-win. Éloquent n’est ce pas ?

En réalité, les pay-to-win sont des jeux pourvus d’options payantes représentées par des monnaies virtuelles au sein du jeu. Dans notre cas du jour, il s’agit bien des Gold Rings. Facilement épuisables, vous pouvez toutefois en obtenir davantage en vous rendant à la boutique du jeu. Muni de votre carte bancaire, vous débitez votre compte au profil de celui des éditeurs.

Le générateur des Gold Rings Sonic Forces Speed Battle que nous vous proposons aujourd’hui dispose de deux systèmes de sécurité. Le premier est un filtre de transparence qui est complété par une seconde protection : le test anti robot. Ce dernier doit être activé par vous en utilisant les instructions ci-dessous.

Comment utiliser Sonic Forces Speed Battle astuce ?

Avant de commencer l’utilisation du générateur des Gold Rings Sonic Forces Speed Battle, assurez vous d’avoir a minima un pseudonyme ou un compte sur Sonic Forces Speed Battle.

  • Rendez-vous en haut de page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Rentrez votre adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Rentrez le nombre des Gold Rings que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  • Validez notre système de sécurité. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  • Redémarrez votre jeu pour profiter de tous vos nouveaux ressources et d’une partie sans jamais plus entendre parler de limitations !
Des articles qui pourraient vous intéresser  Triche Home Street - Astuce Gemmes et Pièces illimités

generateur

À propos de Sonic Forces Speed Battle

Le 11 septembre dernier sortait un nouveau jeu mobile : Sonic Forces Speed Battle. Le jeu ressemble à Sonic Dash à la différence que Sonic ne court pas seul sur les maps : ses copains courent aussi dans le seul but de vaincre le hérisson. Les autres personnages sont incarnés par de vrais joueurs.sonic forces speed battle astuce

Le but est d’atteindre la ligne d’arrivée en premier afin d’obtenir un coffre, dont le contenu sera plus ou moins important selon notre position. Il peut y avoir des rings, servant à payer les améliorations des personnages, des rings rouges qui permettent d’acheter des coffres, mais aussi des points de progression pour débloquer de nouveau perso petit à petit.

Et forcément le jeu étant un free to play, il est gratuit au téléchargement mais des achats peuvent être effectuer dans l’application : contre de l’argent réel vous pouvez obtenir plus d’anneau rouge ou acheter certains persos directement (ici Tails, Amy et Knuckles).

Le choix du perso que vous incarnez est important puisqu’il y a des caractéristiques : Sonic a une meilleure vitesse que l’échidné mais la force de ce dernier est supérieur. La vitesse ne fait pas tout cependant, Knux est capable d’invoquer des boules à pics qui peuvent ralentir les autres joueurs et vous laisser le temps de passer devant.

Essayez notre système de triche Sonic Forces Speed Battle pour obtenir vos ressources en illimitées et rapidement !

L’equipe Epic Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *