Skip to main content

Triche Pokemon GO – Astuce pour obtenir des Poképièces gratuites

Vous êtes à la recherche d’une triche Pokemon GO ? Comme beaucoup de joueurs, vous avez télécharger Pokemon GO, mais vous êtes rapidement en manque des Poképièces (Pokecoins) ? Nous avons trouvé une Pokemon GO astuce et il est compatible avec Android et iOS.

Continuez à lire cet article et vous obtiendrez des Poképièces illimitées et gratuites en quelques clics en utilisant notre Pokemon GO hack.

generateur

Comment fonctionne l’astuce triche Pokemon GO ?

Pokemon GO est un jeu freemium. Ce type de jeu s’appelle aussi pay to win qui signifie que pour gagner, vous devrez payer.

Si vous souhaitez obtenir des Poképièces (Pokecoins) sur Pokemon GO sans payer d’argent, vous devez tricher.

Pour éviter tout risque d’interdiction, notre équipe a développé plusieurs systèmes de sécurité situés à l’intérieur du générateur. Veuillez noter que nous ne plaisançons pas avec la sécurité ici!

En dépit de la simplicité de notre hack, vous devez également vous mettre à votre place en activant le système de sécurité. Cela peut se faire en passant le test anti robot, ce qui garantit que vous êtes une identité « humaine ». Le but de cette vérification est de s’assurer qu’aucun logiciel malveillant ne pourra « saboter » notre application.

pokemon go astuce

Comment activer l’astuce générateur des Poképièces sur Pokemon GO ?

  • Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Pokemon GO soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Indiquez le nombre des Poképièces que vous souhaitez ajouter à votre compte Pokemon GO puis cliquez sur « Démarrez le générateur «
  • Validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Rendez-vous ensuite sur Pokemon GO pour profiter de vos Poképièces.
Des articles qui pourraient vous intéresser  Triche Battle Bay - Astuce pour obtenir de l'Or et Perles illimités

À propos de Pokemon GOtélécharger pokemon go android

Rejoignez les Dresseurs du monde entier qui découvrent Pokémon tout en explorant le monde qui les entoure. La toute dernière mise à jour de Pokémon GO, le phénomène mondial téléchargé 650 millions de fois et nommé « Meilleur jeu mobile » aux Game Developers Choice Awards ainsi que « Meilleure application de l’année » par TechCrunch, introduit l’ajout de plus de 80 Pokémon bien-aimés parmi plusieurs autres nouveautés..

Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu et bien d’autres Pokémon ont été découverts !
Vous avez maintenant la chance de trouver et d’attraper les Pokémon qui vivent autour de vous, alors enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous allez rejoindre l’une des trois équipes et combattre aux côtés de vos Pokémon pour le prestige et la possession des Arènes.

Les Pokémon sont partout, et c’est à vous de les trouver. Quand vous vous baladez dans votre voisinage, votre smartphone vibre dès qu’un Pokémon est proche. Visez bien et lancez une Pokéball… mais restez vigilant ou il pourrait bien s’échapper !

Qu’est-ce que tu attends? Profitez de triche Pokemon GO et générez des Poképièces sur votre compte dès maintenant!

L’equipe Epic Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *