Skip to main content
dragon ball z dokkan battle triche

Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle – Triche Dragon Stones

Bonjour tous les lecteurs Epic Jeux. Aujourd’hui, nous sommes très heureux de partager notre nouvelle cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle, qui vous permet d’obtenir gratuitement des Dragon Stones sur votre compte.

generateur
Gratuit, discret et à usage illimité, ce cheat va vous permettre de produire en grosses quantités de Dragon Stones nécessaire pour votre avancée dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Vous ne devez pas être un expert pour pouvoir tricher. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans cet article et vous pouvez obtenir de l’or sur votre compte en quelques clics.

Comment fonctionne le Dragon Ball Z Dokkan Battle triche ?

Si vous souhaitez obtenir Dragon Stones sans payer d’argent dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous devez tricher.

Pour éviter tout risque d’interdiction, notre équipe a développé plusieurs systèmes de sécurité situés à l’intérieur du générateur. Veuillez noter que nous ne plaisançons pas avec la sécurité ici!

En dépit de la simplicité de notre hack, vous devez également vous mettre à votre place en activant le système de sécurité. Cela peut se faire en passant le test anti-robot, ce qui garantit que vous êtes une identité « humaine ». Le but de cette vérification est de s’assurer qu’aucun logiciel malveillant ne pourra « saboter » notre application.

dragon ball z dokkan battle astuce

Comment activer l’astuce triche générateur de Dragon Stones et Zeni?

  • 1. Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • 2. Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Dragon Ball Z Dokkan Battle soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • 3. Indiquez le nombre de Dragon Stones ou Zeni que vous souhaitez ajouter à votre compte Dragon Ball Z Dokkan Battle puis cliquez sur « Démarrez le générateur «
  • 4. Validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • 5. Rendez-vous ensuite sur Dragon Ball Z Dokkan Battle pour profiter de vos Dragon Stones et Zeni.
Des articles qui pourraient vous intéresser  Triche Slotomania - Astuce pour obtenir des coins

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Synopsis

cheat dragon ball z dokkan battle

Faites face à de redoutables adversaires issus de la série animée ! Explorez vos zones préférées d’une toute nouvelle façon grâce à une jouabilité unique à la manière d’un jeu de société ! Utilisez de nombreux objets et des bonus d’amélioration pour renforcer votre équipe, et armez-vous de courage en vue des combats à venir !

Appuyez simplement sur les boules de ki à l’écran pour engager un combat supersonique ! Les batailles sont si intenses que votre écran ne pourra pas les supporter ! Réveillez le vrai potentiel de vos personnages préférés de Dragon Ball et rendez-les plus forts qu’ils l’ont jamais été ! Vous n’avez jamais connu Dragon Ball comme cela !

Créez votre propre équipe à partir d’un large choix de personnages de Dragon Ball ! Vous pouvez même grouper certains personnages pour activer de puissantes capacités de lien ! Seul Dokkan Battle vous donne la liberté de monter virtuellement l’équipe que vous voulez ! Emmenez vos fidèles combattants au champ de bataille et faites partie de l’élite !

L’histoire commence lorsque la machine temporelle de Trunks atterrit en catastrophe sur une planète où la frise chronologique a été plongée dans le chaos ! Qui pourrait être derrière cette sinistre tournure des événements ? Faites équipe avec Trunks pour percer le mystère en combattant une multitude d’ennemis connus sur votre route. Le sort de l’univers de Dragon Ball repose sur vos épaules !

Qu’est-ce que tu attends? Profitez de Dragon Ball Z Dokkan Battle triche et générez de l’or sur votre compte dès maintenant!

L’equipe Epic Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *